La légende belge, Kevin De Bruyne, est au cœur d’une tension à Naples, après avoir confronté son entraîneur Antonio Conte.
De Bruyne et son entraîneur, Conte, ne sont pas amis pour le moment. La star belge n’a pas apprécié qu’elle soit remplacée en championnat dimanche contre Milan. Sa réaction a profondément contrarié le tacticien italien.
De Bruyne montre son pire visage
De Bruyne a débuté le match de Serie A italienne contre l’AC Milan. La légende de Manchester City a ravivé la tension en transformant un penalty.
Cependant, De Bruyne a été remplacé à la 70e minute par Conte. Visiblement irrité, le milieu de terrain de 34 ans s’est immédiatement rendu dans les vestiaires.
Le Belge gesticulait avec colère vers le banc de Naples.
Conte recadre De Bruyne
Conte a clairement exprimé son mécontentement après le match face au comportement de De Bruyne. L’entraîneur a dit ses quatre vérités au Belge.
« J’espère juste qu’il était agacé par le résultat. Si c’est à cause de son remplacement, alors il n’a pas la bonne personne en face de lui… »
De Bruyne remplacé pour la deuxième fois
Peut-être était-ce dû à une série de revers ces dernières semaines pour le Belge. Il y a une semaine et demie, il avait été remplacé après seulement 25 minutes de jeu.
C’était en Ligue des champions contre son ancien club, Manchester City, suite à l’expulsion de Giovanni Di Lorenzo. Fait remarquable, De Bruyne avait également été remplacé plus tôt dans le match, après avoir marqué.
Pour couronner le tout, Naples avait également perdu la première place face à l’AC Milan après sa défaite en Serie A.















