Lamine Yamal vient d’une autre planète, et la preuve a été révélée aux yeux du monde ce dimanche soir.
Yamal, âgé de dix-huit ans, est remis de sa blessure. Ce soir, à sa première apparition, le prodige du FC Barcelone a valu de l’or pour son club lors d’un match en championnat.
Une première touche décisive
Juste avant l’heure de jeu, Hansi Flick a envoyé Yamal au front contre la Real Sociedad. Moins d’une minute plus tard, le crack plaçait parfaitement le ballon sur la tête de Robert Lewandowski.
L’attaquant polonais, dominant la défense de la Sociedad, plaçait le ballon au fond des filets. Il a trouvé l’intérieur du poteau, donnant l’avantage au Barça.
Le but s’est avéré crucial, car le Barça était à égalité contre la Real. Au final, les Blaugrana ont gagné 2-1, grâce à l’apport sur le but décisif.
Yamal a frôlé le niveau d’un Alien
Yamal revenait d’une blessure à l’aine qui l’avait éloigné des terrains pendant près d’un mois. Finalement, ce fut un coup de maître.
Plus tard, Yamal pensait avoir couronné son retour par un but. Mais, son but fut refusé pour hors-jeu.
Barcelone détrône le Real Madrid
Dans les dernières secondes, les deux équipes ont touché la barre transversale en quelques secondes. Takefusa Kubo a d’abord failli marquer d’une frappe puissante.
Puis, Lewandowski a aussi heurté l’aluminium. Plus aucun but n’a suivi. Barcelone détrône ainsi son rival de toujours, le Real Madrid, en tête de la Liga.














