Neymar Junior est au cœur d’une polémique au Brésil, la superstar ayant répondu à de lourdes accusations d’un journaliste.
Neymar est de nouveau sous le feu des projecteurs au Brésil. L’attaquant de Santos a été accusé d’un mode de vie malsain par le journaliste Rodolfo Gomes. En réaction, l’ancien joueur du PSG et de Barcelone nie ces accusations et a depuis engagé un avocat.
Comment tout a commencé ?
Sur sa chaîne Futeboteco, Gomes a affirmé que Neymar était accro au whisky et aux boissons énergisantes. Il raconte que le joueur de 33 ans fumait la chicha et ne se couchait pas avant quatre ou cinq heures du matin.
Selon le journaliste, Santos aurait même adapté ses horaires d’entraînement pour accueillir le joueur vedette. L’entourage de Neymar a réagi, qualifiant ces allégations d’« irresponsables, diffamatoires et totalement fausses ».
Neymar contre-attaque, et comment ?
Selon le journal, l’entourage de la star brésilienne a annoncé que « toutes les mesures juridiques sont prises. On affirme que les personnes impliquées répondront bientôt de leurs actes ».
Le créateur de tendances brésilien a décidé d’attiser la flamme lui-même. Sur Instagram, Neymar a publié une photo d’une boisson énergisante avec la légende : « AJOUTÉE à Red Bull. Celle-ci est incroyable », suivie d’un emoji clin d’œil.
Neymar est retourné au Brésil, à Santos, il y a environ sept mois. Il est actuellement absent pour cause de blessure.













