Les TransfertsRumeurs transfertsFC Barcelone: Chelsea revient à la charge pour Marc Casado

FC Barcelone: Chelsea revient à la charge pour Marc Casado

Publié le

par

Marc Casado visé par Chelsea ©Alamy
Marc Casado visé par Chelsea ©Alamy

Les dirigeants de Chelsea n’ont pas oublié Marc Casado. Ils comptent bien relancer le dossier du jeune crack du Barça.

Dans le sillage de Pedri et récemment de Fermin Lopez, Marc Casado s’est fait un nom au FC Barcelone. Le footballeur international espagnol  est l’une des plus belles promesses du club catalan. Mais, son manque de temps de jeu pourrait le forcer à quitter la Catalogne.

Chelsea s’est positionné pour le recruter. En fait, les Blues ont bien l’intention d’insister pour la pépite de 22 ans. Selon les informations de Fichajes, Chelsea serait prêt à mettre 25 et 30 millions d’euros alors que les Blaugranas en veulent 50.

Marc Casado auteur de 6 matchs (une passe décisive) toutes compétitions confondues cette saison, est sous contrat jusqu’en juin 2028.

Toute l’actualité

Les + populaires