Après avoir remporté son Ballon d’Or lundi, Ousmane Dembélé s’est empressé de contacter la famille d’un joueur, qui est actuellement dans le coma.
Après avoir pris sa récompense à la cérémonie du BO, Dembélé a contacté la famille d’Abdelhak Nouri. La star du Paris Saint-Germain a eu un appel vidéo avec Abderrahim Nouri, le frère de l’ancien milieu de terrain de l’Ajax. Ce dernier a été victime d’un arrêt cardiaque en 2017.
La famille de Nouri a révélé l’information
La famille d’Abdelhak Nouri a partagé une capture d’écran de leur conversation avec Dembélé sur son compte Instagram officiel. On y voit l’international français serrer son Ballon d’Or.
« Ousmane Dembélé, notre frère. Félicitations, amplement méritées ! Nous t’apprécions pour tout ce que tu as fait pour nous ! Qu’Allah te protège, toi et tes proches », a écrit la famille de l’ancien meneur de jeu.
Dembélé soutient toujours Nourir depuis 2017
Dembélé est en contact avec la famille de Nouri depuis le tragique événement de l’été 2017. L’attaquant s’est pris d’affection pour le jeune joueur de néerlandais.
L’attaquant français a déjà porté le nom de Nouri sur ses crampons. Lundi soir, Dembélé a été sacré meilleur footballeur du monde, devançant Lamine Yamal pour ce prestigieux prix honorifique.














