Les dirigeants de Manchester City veulent faire plier ceux du Paris Saint-Germain lors du prochain mercato d’été.
L’été prochain, la formation de Manchester City aurait une priorité. Les Cityzens souhaiteraient préparer la succession de leur milieu de terrain, Rodri. Pour lui dénicher son futur remplaçant, une piste serait à l’étude du côté de la France.
Selon les informations de Fichajes, ils auraient coché le nom de João Neves. Actuellement au Paris Saint-Germain, le joueur de 20 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2029. Joueur important du système de Luis Enrique, l’international portugais (18 sélections) ne devrait pas disposer de bon de sortie.
Néanmoins, les Skyblues voudraient tout de même tenter leur chance. Ils seraient prêts à mettre 120 millions d’euros pour convaincre les Champions d’Europe de libérer le natif de Tavira. Peu de chance que le club de la Capitale accepte cette somme. Formé au Benfica, le joueur lusitanien est arrivé à Paris en 2024 pour près de 65 millions d’euros.











