Un fait drôle a marqué la conférence de presse de Franck Haise en prélude au match de Ligue Europa entre l’OGC Nice et l’AS Roma.
L’OGC Nice affronte l’AS Roma ce mercredi soir en Ligue Europa. À la veille de la rencontre, l’entraîneur niçois Franck Haise a donné une conférence de presse pour expliquer l’état de son équipe et les préparatifs pour ce match important de la saison.
Apparu en compagnie du capitaine de l’équipe Dante, le technicien français a été interrogé sur si cette présence du défenseur en conférence de presse était synonyme de disponibilité pour le match de ce mercredi. L’entraîneur de 54 ans n’a pas hésité à répondre avec son habituel humour : « Non, je le sors simplement. Il fait beau, il y a une bonne clim et tout… Je ne sors jamais sans mon capitaine. Quoiqu’il se passe, c’est mon capitaine. »
Une réponse qui a amusé l’intéressé et qui illustre l’excellente relation entre les deux hommes. De retour de blessure ce week-end lors du match de Ligue 1 contre le FC Nantes (victoire 1-0), après plus d’un mois d’absence, Dante a pu disputer 75 minutes et pourrait donc prendre part au match contre l’AS Roma.













