Les dirigeants du Paris Saint-Germain s’intéresseraient de près au profil d’un joueur de l’Atlético Madrid.
Auteur d’un bon début de saison, la formation du Paris Saint-Germain s’activerait déjà en coulisses pour préparer le prochain mercato. Le club de la Capitale aurait déjà coché un nom en vue de la prochaine saison. Luis Campos et Luis Enrique seraient séduits par le profil de Pablo Barrios.
Âgé de 22 ans, ce dernier évolue sous le maillot de l’Atlético Madrid. Le contrat de l’international espagnol (1 sélection) se termine au mois de juin 2030. Le natif de Madrid serait estimé entre 70 et 80 millions d’euros sur le marché des transferts.
Joueur indiscutable sous les ordres de Diego Simeone, le jeune joueur réalise un début de saison intéressant avec un but en six apparitions toutes compétitions confondues.














