L’international anglais, Harry Kane, a battu ce weekend, un incroyable record de penaltys avec le Bayern Munich en Bundesliga.
Avec son deuxième triplé de la saison, Kane a permis au Bayern Munich de remporter une victoire éclatante face à Hoffenheim. L’Anglais en a profité pour battre un record de Bundesliga en transformant deux pénaltys.
Kane, un spécialiste des pénaltys
Samedi après-midi, le Bayern Munich a remporté une grande victoire 4-1 en championnat. Leur attaquant vedette, Kane, était encore largement impliqué avec trois buts.
Avec son triplé, dont deux pénaltys, Kane a établi un record incroyable. L’Anglais est devenu le premier joueur de l’histoire de la Bundesliga à convertir ses 17 premiers pénaltys.
« Ce n’est pas aussi facile qu’on le pense chez nous. Je m’entraîne beaucoup et j’essaie toujours d’améliorer ma routine et ma technique », a déclaré l’attaquant à DAZN au sujet de ce record.
Kane est dans une grande forme en ce début de saison en championnat. L’attaquant de 32 ans a deja marqué huits buts et délivré trois passes décisives en quatre apparitions.












