Les dirigeants de Chelsea se seraient positionnés pour accueillir un jeune talent espagnol en vue de la prochaine saison.
La cellule de recrutement de Chelsea travaille H24. Aujourd’hui, cette dernière aurait activé une nouvelle piste du côté de l’Espagne. Selon les informations relayées par le média Fichajes, les Blues s’intéresseraient de près au profil de Mikel Jauregizar.
Milieu de terrain de 21 ans, ce dernier évolue sous le maillot de l’Athletic Bilbao. Le jeune joueur dispose d’un contrat jusqu’en juin 2031 avec le club basque. Si la porte est d’ores et déjà fermée pour un départ cet hiver, elle pourrait s’ouvrir l’été prochain.
Néanmoins pour boucler ce dossier, le club londonien va devoir y mettre le prix. On parle d’un tarif minimum de 60 millions d’euros. Un prix qui pourrait grimper puisque le Manchester City de Pep Guardiola serait également attentive aux performances du natif de Bermeo.
Titulaire indiscutable avec son club formateur, l’international Espoirs espagnol a disputé cinq rencontres toutes compétitions confondues cette saison.











