José Mourinho est le nouvel entraîneur de Benfica. À ce titre, il affrontera son ancien employeur, le Real Madrid, en début d’année prochaine.
Mourinho affrontera le Real Madrid en Ligue des champions cette saison. Pour l’entraîneur des Merengues, Alonso, ce sera une rencontre spéciale pour une autre raison.
« Particulièrement spécial »
Alonso a joué sous les ordres de Mourinho au Real Club. Aujourd’hui, l’entraîneur espagnol entraîne le club de Liga, qui affrontera ensuite son ancien entraîneur. Il a hâte de le rencontrer.
« En janvier, nous reverrons José Mourinho, ce sera particulièrement spécial pour lui. On voit qu’il a toujours beaucoup d’affection pour le Real Madrid. »
Alonso connait de bons débuts au Real Madrid, après quatre victoires en autant de matchs en Liga. L’Espagnole a aussi décroché une victoire en Ligue des champions.
Quant à Mourino, il vient de prendre fonction au Benfica. Avant sa prise de fonction, le club portugais a éliminé le Special One aux portes des phases finales de la C1, lorsqu’il était encore à Fenerbahçe.














