Voilà pourquoi Conte a quitté la Juventus !

par

« Je n’ai pas l’impression de dévoiler un secret si j’affirme qu’Antonio Conte avait quasiment réglé les termes d’un contrat avec le Milan Ac, ce qui n’a absolument pas plu à la Juventus et a compliqué toute la situation.C’est surement une des nombreuses raisons qui sont à l’origine du conflit entre les 2 parties, alors que Conte s’interrogeait simplement si il ne fallait pas tenter un nouveau défi, après 3 saisons pleines de succès. Il se rendait compte qu’il ne pourrait pas aller plus haut avec cet effectif, tout en sachant qu’il avait en plus reçu des signaux négatifs émanant de sa direction au sujet de transferts dont il ne voulait sous aucun prétexte. C’est pour cela qu’il songeait sérieusement à changer d’environnement. C’est comique, car Conte devait aller au Milan Ac, mais c’est la Juventus qui a embauché Max Allegri, l’ancien technicien des Rossoneri. On se croirait dans un roman de Franz Kafka. »

Massimo Giletti, journaliste et ami d’Antonio Conte vient de balancer une véritable bombe sur le monde du football italien.

Qui aurait pu penser que le torchon brûlait à ce point là entre le technicien de 44 ans et la direction de la Vieille Dame ?

Une chose est néanmoins certaine, cette histoire devrait laisser des traces durables chez nos voisins transalpins.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

Juventus maillot 2022-2023