Wenger attaque Man. City !

par

« Le transfert de Lampard est une surprise pour nous. Il semble que maintenant, tous les clubs affiliés vont agir en faveur de Manchester City. J’ai entendu qu’ils voulaient déjà acheter un nouveau club. En ce moment les Citizens ne peuvent pas trop dépenser en matière de transferts, mais contourne les règles du fair-play financier grâce à ses franchises. Un joueur donné passera dans leur club plus petit, et sera ensuite prêté à Manchester. Est-ce juste ? Je ne sais pas. Je suis simplement heureux de voir que mon Arsenal ne s’occupe que de soi-même. »

Le cheikh Mansour a du apprécier la pique dArsène Wenger. Propriétaire, donc, de Man. City, du New York City Fc, du club australien de Melbourne City, mais aussi du club japonais des Yokohama F. Marinos, le milliardaire Emirien jongle ainsi à sa guise avec ses biens grâce à son surpuissant consortium qu’est le City Football Group.

Présent sur 4 continents, il compte bien faire la pluie et le beau temps peu importe les règles financières dictées par l’UEFA ou des autres instances.

Mais le technicien alsacien des Gunners ne le laissera pas faire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

Arsenal maillot 2022-2023