Poyet remplacé par Advocaat !

par

Dix-septième de Premier League, les dirigeants de Sunderland ont décidé de changer d’entraineur afin de se sauver le plus rapidement possible. En effet, la défaite 4-0 face à Aston Villa aura donc était celle de trop pour Gustavo Poyet qui ne s’assiera plus sur le banc de touche des Black Cats qui en sont donc à sept matchs consécutifs sans victoire. Ce week-end, ils ont été défaits 4-0 pour Aston Villa.

Pour le remplacer, la direction du club anglais a décidé de faire confiance à Dick Advocaat. “Le Néerlandais va apporter une richesse d’expérience au Stade des Lumières, avec plus de 30 ans de gestion à la fois dans un club et au niveau international ” précise d’ailleurs le club dans un communiqué.

« Dick a un CV incroyable et une grande expérience de la gestion au plus haut niveau. Nous avons un seul objectif maintenant : celui de monter au classement et tout le monde est entièrement focalisé sur la tâche qui nous attend  » a, de son côté, confié de son côté Ellis Court, le président du club.

Advocaat a de son côté déjà mis l’accent sur le match de ce week-end : « Sunderland est un grand club et je suis impatient de relever le challenge. Nous devons maintenant nous concentrer sur samedi, qui est une priorité, et je ne veux pas attendre pour commencer.«