Nastasic, nouvelle priorité de la Roma

par

Ces derniers temps, l’agitation autour de Mehdi Benatia semble s’être un peu calmée. Mais certainement s’agit-il du calme avant la tempête, car étant donné les noms des écuries qui suivent le joueur, et les sommes avancées, il y a peu de chances que les dirigeants romains parviennent à le conserver.

Preuve en est, ils s’activent d’ores et déjà en coulisses, afin de lui trouver un successeur. Et si l’on en croit le Corriere dello Sport, il pourrait bien du jeune serbe de Manchester City : Matija Nastasic. C’est en tout cas ce qu’espéreraient les dirigeants du club de la Louve.

De son côté, le joueur ne serait pas contre l’idée de mettre les voiles, histoire de gagner en temps de jeu. La saison dernière, il n’a été utilisé qu’à 13 reprises, en Premier League.

Mais encore faut-il connaître les intentions de Manuel Pellegrini, en ce qui le concerne.

A priori, le manager chilien ne compterait pas s’appuyer plus sur lui que ce ne fut le cas par le passé, puisque les Citizens aimeraient s’offrir les services d’un nouveau défenseur central.

D’ailleurs, le Français Eliaquim Mangala figure en pole, et pourrait débarquer contre un très joli chèque de 40 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Porto