MU : une enveloppe de 100 millions pour 3 joueurs

par

Malgré le budget apparemment quasi illimité dont ils disposent pour cet été, les dirigeants mancuniens n’ont toujours pas fait de folie. Du moins, si l’on considère que l’achat de Luke Shaw pour 37,5 millions n’en est pas une.

Toujours est-il qu’à moins de trois semaines de la clôture du mercato, les Red Devils n’ont toujours pas passé la seconde.

Ce qu’ils semblent enfin sur le point de faire, si l’on en croit le Daily Mail. Le quotidien britannique croit en effet savoir serait sur le point de formuler différentes offres, d’une valeur totale de 100 millions d’euros.

Ainsi, trois joueurs sont ciblé. Il s’agit du latéral gauche argentin Marcos Rojo, qui a réalisé une très belle Coupe du Monde avec l’Albiceleste, du Hollandais de l’Ajax d’Amsterdam Daley Blind, et du Madrilène Angel di Maria, qui s’éloigne doucement mais sûrement du Paris-Saint-Germain, le club de la capitale ne parvenant pas à se séparer de l’un de ses gros salaires.

Le détail de chacune des propositions n’est pas indiqué, mais on se doute bien qu’une grande partie de l’argent irait pour le milieu offensif argentin du Real Madrid. Environ à hauteur de 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Sporting Portugal