Le coup de poker de Mourinho pour souffler Khedira à Arsenal

par

Il est fort à parier que le milieu de terrain allemand du Real Madrid quitte la capitale espagnole, cet été. Malgré une excellente Coupe du Monde avec la NationalMannschaft, Carlo Ancelotti ne compterait pas plus que ça sur lui, en vue de la saison prochaine.

Ces derniers jours, un accord aurait même été trouvé entre les dirigeants d’Arsenal et Florentino Perez, pour le transfert du joueur. A hauteur de 25 millions d’euros. La seule raison pour laquelle les choses n’ont pas encore abouti, c’est qu’il restait au club londonien et à Khedira quelques détails à régler. Notamment en terme de salaire.

Mais finalement, il se pourrait bien que Khedira rejoigne un autre club londonien : Chelsea. C’est en tout cas ce qu’espère José Mourinho, qui aurait jeté son va-tout dans la bataille. Voyant la signature de l’Allemand à Arsenal imminente, il aurait appelé le joueur, afin de retarder les choses. C’est en tout cas ce qu’avance ABC.

Son objectif : convaincre, entre-temps, Roman Abramovitch de s’aligner sur l’offre des Gunners. Les deux clubs anglais négocieraient alors avec le joueur à armes égales.

Désormais, c’est à l’ancien pensionnaire du VfB Stuttgart de faire son choix.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

Arsenal maillot 2022-2023