Le BvB veut faire cracher Man U pour Hummels

par

Il s’agit incontestablement du meilleur défenseur de cette Coupe du Monde. A notre grand dam à nous, supporters français, puisqu’il s’agit tout simplement de notre bourreau. Celui qui, d’une tête victorieuse, a pris le dessus sur Raphaël Varane, pour inscrire le seul et unique but de la rencontre France – Allemagne. Mais on ne s’attardera pas plus longtemps sur ce douloureux épisode.

Aujourd’hui, Mats Hummels est la priorité de Manchester United, en défense centrale. Une offre de 20 millions d’euros aurait d’ailleurs été formulée aux dirigeants du Borussia. Ce qui n’a eu pour d’autre effet que de bien faire rigoler le manager des Schwarz-Gelben, Jürgen Klopp. L’Allemand s’est exprimée dans les colonnes du Ruhr Nachrichten.

Quelle est la rumeur du jour ? Mats vers Manchester United ? Pour 20 millions d’euros ? Pour cette somme, vous pouvez oublier cette rumeur.

Cependant, si on pensait jusque là que les Red Devils disposaient d’une enveloppe colossale pour ce mercato estival, on a appris hier, par l’intermédiaire du vice-président Ed Woodward, qu’il n’y avait même pas de limite budgétaire. Il y a donc de très fortes chances pour que Man U revienne à la charge, avec une proposition revue à la hausse.

Et Klopp de rire jaune?

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

Maillot Dortmund 2022 2023