Arsenal : l’incroyable salaire offert à Casillas

par

On se dirige plus que jamais vers un départ du portier espagnol de son club de toujours. En effet, As fait aujourd’hui sa Une de l’arrivée de Keylor Navas au Real Madrid. Selon toute vraisemblance, contre 10 millions d’euros. Le Costaricien devrait d’ailleurs être présenté à la presse dans l’après-midi.

Iker Casillas se fait donc du gros souci. Mais la belle vie pourrait continuer de s’offrir à lui. En plus d’une place de titulaire, les dirigeants d’Arsenal lui promettraient également un salaire à 9 millions d’euros par an, sur les 5 prochaines saisons. C’est en tout cas ce que révèle le quotidien Sport.

Si l’information venait à être confirmée, on imagine bien mal le portier espagnol refuser une telle proposition. Une grosse écurie européenne, un très bon salaire… que pourrait demander de plus un joueur dans sa situation?

De leur côté, les Merengue ne devraient pas faire trop de difficultés, et ne devrait pas réclamer une somme exorbitante pour Casillas, le retenant ainsi contre sa volonté. C’est bien le minimum pour un joueur qui a gardé les cages du club 15 années durant.

Il se pourrait donc bien qu’Arsenal tienne enfin son gardien d’envergure internationale.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

Maillot Madrid 2022 2023