Quel avenir pour Yacine Brahimi ?

par

Dans la foulée d’une Coupe du Monde étincelante avec l’Algérie, Yacine Brahimi a réalisé une grosse saison au FC Porto. Il va donc être très courtisé cet été. Voici les équipes qui pourraient l’accueillir.

PSG

Depuis leur arrivée, les Qataris rêvent d’un joueur issu du monde arabe. Après avoir sondé Feghouli dans les années passées, le PSG pourrait passer à l’attaque sur Brahimi cet été.

Un joueur qui aurait évidemment un intérêt sportif : l’attaque est à reconstruire avec les départs probables de Cavani et Lavezzi.

Chances de voir Brahimi à Paris : 19,9%

Bayern Munich

« Il faut que les dirigeants envoient des signaux à Ribéry et Robben en leur signifiant qu’ils ne font plus partie du onze-type. »

Ces propos sont signés Franz Beckenbauer.

Nul doute que le Bayern est chaud pour remplacer ses anciens. Et Brahimi a tapé dans l’oeil de Pep Guardiola. Notamment lors de la grosse victoire de Porto face aux Bavarois en Ligue des Champions.

Chances de voir Brahimi au Bayern : 40%

Manchester City

Un attaquant fait de belles performances ? Manchester City débarque avec son chéquier. Et les prix demandés par Porto n’effraient pas les Citizens.

Chances de voir Brahimi à Manchester : 40%

FC Nantes

Formé au Stade Rennais, Yacine Brahimi n’a jamais pu s’y imposer. La faute à des dirigeants qui l’accusaient de la jouer trop perso.

L’attaquant algérien n’oublie rien, signe chez l’ennemi nantais et se venge de Rennes en les défonçant à lui tout seul.

Chances de voir Brahimi au FC Nantes : 0,1%