PSG : un seul départ cet été

par

Le club de la capitale devrait très probablement recruter à tours de bras et à coups de millions, comme c’est le cas lors de chaque mercato estival depuis l’arrivée de Nasser Al-Khelaïfi. Ce sont donc de nouveaux grands noms du football mondial qui pourraient rejoindre le championnat de France.

On pourrait donc penser que la direction parisienne ait l’intention de se séparer de quelques-uns de ses joueurs actuels. On pense notamment à des joueurs comme Javier Pastore, Adrien Rabiot ou encore Hervin Ongenda.

Mais si l’on en croit les informations du journal l’Equipe, le seul à véritablement disposer d’un bon de sortie se nomme Christophe Jallet. Lui qui n’est que très peu utilisé depuis l’ère qatarie pourrait changer d’air, afin de trouver du temps de jeu. Paris ne lui barrera pas la route.

On devrait donc s’acheminer vers une lutte entre l’AS Saint-Etienne, l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais, les trois clubs s’étant d’ores et déjà déclaré intéressés.

A noter que si Jérémy Ménez ne dispose pas de bon de sortie, c’est parce qu’il arrivera en fin de contrat au mois de juin prochain. C’est donc libre qu’il pourra rejoindre le club de son choix.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE