Le PSG revoit sa position, et accepte de céder Marquihos

par

Marquinhos, un nom qui a agité le sommeil de Nasser Al-Khelaïfi, en ce début de mercato estival. Difficile d’être serein quand un club comme le FC Barcelone s’intéresse à l’un de vos joueurs, et qu’il semble prêt à tout pour s’en attacher les services.

Mais la question n’aura pas tracassé bien longtemps l’investisseur qatari, qui a tout simplement décidé de ne pas accepter de négocier avec les Blaugrana, mettant son veto en ce qui concerne un départ de l’international auriverde. Raison pour laquelle le Paris-Saint-Germain a refusé une offre à hauteur de 40 millions d’euros.

Ce qui toutefois, n’empêcherait pas le Barça de continuer à espérer. D’autant que si l’on en croit le quotidien catalan Sport, les dirigeants franciliens auraient décidé de revoir leur position, et seraient prêts à céder leur défenseur central.

Seulement pour un prêt d’un an.

Toutefois, cette solution ne serait absolument pas pour plaire au principal intéressé. C’est ce qu’avance le média espagnol. Le joueur réclamerait un transfert définitif. Ou rien.

Et il est fort à parier que l’on se dirige vers la seconde hypothèse.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

maillot Ligue 1 PSG 2023 2024