PSG : maman Rabiot en remet une couche

par

La semaine dernière, au cours d’un entretien accordé au média italien Tuttosport,Véronique Rabiot démentait fermement l’idée d’un accord entre son fils et la Roma, en vue de la saison prochaine.

Ce n’est pas vrai. Il n’y aucun accord avec aucun club. Mon fils est sous contrat avec le PSG, mais il ne veut pas prolonger. Le club le sait. Si le PSG souhaitait le vendre cet été, nous écouterions les propositions qui arriveraient.

Cette fois-ci invitée à s’exprimer dans le colonnes du Parisien, la mère d’Adrien Rabiot a toutefois confirmé les velléités de départ de son fils, qui a refusé de prolonger son contrat avec le club de la capitale.

Adrien ne peut pas se permettre de passer une saison sur le banc, ce serait très négatif pour la suite de sa carrière. A son âge, si on ne progresse pas, on régresse. Or Adrien a des ambitions élevées. Son objectif, c’est d’intégrer l’équipe de France et de participer à l’Euro 2016. En restant au PSG, cela semble très difficile.

Selon toute vraisemblance, les dirigeants parisiens vont être contraints de vendre leur jeune espoir tricolore dès cet été, sous peine de le voir partir libre de tout contrat la saison prochaine.

Un départ à l’étranger pourrait lui faire du bien, peut-être cela lui permettra-t-il de voler de ses propres ailes… Cela tombe bien, la Roma est en pole.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

maillot Ligue 1 PSG 2023 2024