PSG : Cavani ne veut pas partir, mais serait poussé dehors

par

Angel di Maria, voilà la priorité actuelle du Paris-Saint-Germain. Priorité pour laquelle le club de la capitale est prêt à sortir les gros sous, puisque l’Argentin pourrait prochainement signer pour 5 ans, avec 8 millions d’euros annuels à la clef, et le Real Madrid percevrait 60 millions dans la transaction.

Mais pour que l’affaire soit conclue, il faut auparavant que le PSG se sépare de l’un de ses joueurs à fort potentiel salarial. Et ces dernières semaines, c’est le nom d’Edinson Cavani qui revient avec insistance. L’international uruguayen serait tout proche de s’engager avec Manchester United.

Cependant, lui ne souhaite absolument pas quitter Paris, comme il l’a fait savoir à la presse, en marge de la tournée de préparation du club en Asie.

Je suis sûr de rester, pourquoi ne le serais-je pas ? Je suis très bien à Paris, j’ai un contrat avec le PSG à respecter. Je suis tranquille. Je préfère être ici. Je me sens bien ici.

Avant toutefois d’ajouter :

Mais comme je l’ai déjà dit, ça ne dépend pas uniquement de la position du joueur mais aussi de certaines choses qui peuvent se passer dans un club.

Il semble donc que Nasser Al-Khelaïfi souhaite pousser le joueur vers la sortie, pour s’offrir di Maria. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Cavani.

A moins que Lavezzi ne fasse ses bagages avant lui?

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

maillot Ligue 1 PSG 2023 2024