OL : l’appel du pied d’Aulas à Ben Arfa

par

Le milieu de terrain tricolore n’est vraiment plus à la fête, du côté de Newcastle. C’est le moins que l’on puisse dire, étant donné qu’il a été écarté du groupe professionnel par son entraîneur Allan Pardew, et que le direction chercher à tout prix à le mettre.

Ce qui visiblement, donne des idées à son ancien président du côté de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas. Ce dernier a clairement assumé, au micro de RMC, son envie de faire revenir le joueur formé au club.

S’il est prêt à faire les efforts financiers qui lui permettent de s’intégrer dans le groupe… Techniquement, ça a été l’un des tous meilleurs joueurs, pour ne pas dire le meilleur joueur, que j’ai eu pendant 27 années de présidence. Hatem était compliqué sur le plan de la gestion. Mais c’est un garçon qui a un très bon fond. Je me souviens du duo Benzema-Ben Arfa en moins de 19 ans, c’était fantastique. Je ne connais pas du tout la situation d’Hatem. Mais entre-temps, on a des Hatem Ben Arfa qui arrivent, comme Yassine Benzia dont on parle peu.

Reste à savoir si cela sera susceptible d’intéresser le joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

maillot Ligue 1 Lyon 2023 2024