OL : Fournier confirme à demi-mot la piste Jallet

par

Pour ce mercato estival, l’Olympique Lyonnais va chercher à se renforcer, malgré des finances dans le rouge, dans deux secteurs de jeu : en attaque, et sur le flanc droit de la défense.

En ce qui concerne le dernier poste, la piste la plus crédible semble être celle menant au Parisien Christophe Jallet. Le joueur a annoncé vouloir du temps de jeu la saison prochaine, et ce ne devrait pas être le cas du côté du club de la capitale. Un départ est donc plus que jamais d’actualité.

Si Hubert Fournier, le nouvel entraîneur de l’OL, n’a pas voulu clairement confirmer le fait que Jallet soit sur les tablettes du club, il l’a quand même largement laissé sous-entendre.

Jallet ? Ne comptez pas sur moi pour alimenter la rumeur, mais ce joueur a le profil que l’on cherche. Il a des qualités et il les a déjà montrées. Effectivement, on cherche quelqu’un à ce poste. Rien n’est fait.

Reste à savoir si le latéral droit préférera rejoindre le club rhodanien, le Racing Club de Lens, ou Toulouse. Car eux aussi sont intéressés.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens