Michel, remplacé par un coach français, après Sochaux ?

par

Si certaines sources annoncé Michel licencié avant Bastia, l’entraineur espagnol de l‘OM pourrait finalement quitter le club à l’issue de la 1/2 final de Coupe de France contre Sochaux. En effet, d’après Europe 1, Margarita Louis-Dreyfus n’aurait pas l’intention de prendre de décision à la va vite et attendrait le 20 avril prochain donc avant de se prononcer.

En tout cas, le président Vincent Labrune travaille déjà sur son possible successeur et d’après La Provence, c’est un entraineur français qui devrait prendre le relais : « Une piste menant à un entraîneur français actuellement libre de tout contrat serait par ailleurs étudiée en vue de mener une opération commando jusqu’en mai, voire plus si affinités. »

D’ailleurs plusieurs noms ont récemment été cité comme celui de Jean-Pierre Papin, Rudi Garcia, Willy Sagnol ou encore Philippe Montanier et Hubert Fournier. Le nom de René Girard a aussi été évoqué, mais pour le moment il n’y a aucun contact entre les deux parties, comme il l’a confirmé sur RMC :  « Quel entraîneur n’aimerait pas entraîner Marseille ? Refuser l’OM c’est impossible, mais ce n’est pas d’actualité il n’y a pas de contact ».

Le départ de Michel serait estimé à 1,8 millions d’euros.