Le mercato de Paris est fini, si…

par

Cela fait désormais plus d’un mois que tout le monde parle de l’arrivée d’Angel di Maria du côté du club de la capitale. Mais finalement, il se pourrait bien que le fair-play financier ait raison du club de la capitale. Tout au moins dans ce dossier. Car c’est lui qui oblige le club francilien à devoir vendre un joueur  fort potentiel salarial, avant de faire venir l’international argentin. Or, ni Lavezzi ni Cavani ne semblent sur le point de partir.

Aujourd’hui en conférence de presse, Laurent Blanc s’est donc exprimé sur le mercato parisien. Et pour le Cévenol, il est d’ores et déjà terminé… a moins qu’un joueur ne parte. Le cas échéant, il faudrait alors le remplacer. Ce qui n’est évidemment pas sans rappeler le scénario possible d’une arrivée de di Maria.

Je possède un effectif intéressant et talentueux. Tant que le mercato n’est pas fini, tout est possible. On voulait prendre les joueurs qu’on a achetés. Le mercato principal du PSG est fini. Mais on ne fait pas toujours ce que l’on veut lors du mercato. Si l’effectif reste comme il est, je serais très heureux. Si un joueur désire partir, on en recrutera peut être un troisième.

Pour l’instant, le PSG a enregistré deux arrivées, celles de David Luiz et de Serge Aurier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

maillot Ligue 1 PSG 2023 2024