Man U prêt à offrir 125 millions pour di Maria

par

Rocambolesque. A ce prix là, le terme est loin d’être exagéré.

Le Paris-Saint-Germain semble avoir définitivement laissé passer sa chance, en ce qui concerne l’international argentin du Real Madrid.  Le fair-play financier aura donc finalement eu raison du club de la capitale.

Cependant, les Franciliens n’étaient pas les seuls sur le dossier. Et si l’on en croit le Daily Mail, les dirigeants de Manchester United, inquiets après la défaite 2 buts à 1 face à Swansea mais surtout par le niveau de jeu affiché par leur équipe, auraient décidé de boucler le dossier Angel di Maria le plus rapidement possible.

Et ils comptent se donner les moyens de leurs ambitions. En effet, ils seraient sur le point de mettre 125 millions d’euros sur la table. Une partie, un peu moins de la moitié, pour convaincre Florentino Perez de lâcher son joueur, et le reste pour le salaire de ce dernier sur les années à venir.

On obtient ainsi une proposition à hauteur de 60 millions pour le Real, et 65 millions sur 5 ans pour di Maria. Soit un salaire annuel de 13 millions d’euros par an. Largement au-delà des 8 millions d’euros par an offerts auparavant par Paris.

Le président de la Casa Blanca, de son côté, pourrait bien se laisser séduire par l’offre, lui qui avait trouvé un accord avec le PSG pour la même somme.

Reste à savoir quelle sera la volonté du principal intéressé. Mais de tels montants pourraient bien lui faire tourner la tête… et le convaincre de rejoindre la Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

maillot Ligue 1 PSG 2023 2024