Corgnet à l’ASSE, 2 milieux visés, Guilavogui out?

par

Comme prévu, Benjamin Corgnet quitte la Bretagne et Lorient. Comme Paul Baysse, le milieu de terrain a décidé de rejoindre l’AS Saint-Etienne. L’ex dijonnais s’est engagé pour 4 ans en échange de 3 millions d’euros environ. « C’est une très belle progression dans ma carrière. Je ressens beaucoup de fierté. L’ASSE est un grand club qui va disputer la Ligue Europa. Christophe Galtier m’a présenté un projet sportif séduisant  » a indiqué le joueur sur le site officiel du club.

Corgnet pourrait prochainement être suivi par 2 joueurs et notamment Ryad Boudebouz et Whabi Khazri. A propos du corse, Christophe Galtier a récemment confié lors d’un point presse que son président, Roland Romeyer, devrait prochainement rencontre son homologue de Bastia, Pierre-Marie Geronimi, pour discuter de ce transfert. En ce qui concerne le sochalien, le quotidien algérien Compétition, rapporte que cette piste pourrait se concrétiser à moins de 5 millions d’euros.

Dans l’autre sens, Kicker affirme que le milieu défensif de l’ASSE, Joshua Guilavogui, pourrait contre toute attente quitter la Ligue 1. En effet, le VfL Wolfsburg souhaiterait toujours recruter un milieu de terrain. Le joueur a déjà été supervisé à plusieurs reprises. Peut-être un moyen de pallier l’échec des négociations sur l’international suisse, Pirmin Schwegler.