Pour Chelsea, ce sera Cavani !… ou Rémy

par

Non contents de s’être attachés les services de Diego Costa et de Didier Drogba, les dirigeants du club londonien serait toujours à la recherche d’un nouvel attaquant. Il faut également dire, qu’à peine de retour, le roi Didier s’est blessé à la cheville.

Et si l’on en croit le Guardian, José Mourinho aimerait relancer l’international uruguayen Edinson Cavani, pour qui le torchon brûle avec le Paris-Saint-Germain.

Une certaine somme d’argent pourrait ainsi être proposée au club le la capitale, en plus de l’échange du tout récent champion du Monde André Schürrle. Reste à savoir si une telle offre sera susceptible de convaincre Nasser Al-Khelaïfi de céder son joueur, et si Manchester United, également sur les rangs, n’offrira pas mieux.

S’ils venaient à échouer dans ce dossier, les Blues pourraient se rabattre sur l’attaquant tricolore Loïc Rémy. Pour rappel, le transfert du joueur vers Liverpool avait capoté, il y a de cela deux semaines. Suite à sa visite médicale, il a été déclaré inapte à la pratique du football de haut niveau.

En tout cas, le prix de l’ancien marseillais est connu : 11 millions d’euros.

Tottenham pourrait également tenter sa chance.

Retrouvez toute l'actu mercato de Queens Park Rangers FC