Blanc ne lâche aucun indice pour di Maria

par

Lorsqu’il se rend en conférence de presse, Laurent Blanc est évidemment assailli par les questions des journalistes, en ce qui concerne le mercato du Paris-Saint-Germain. Et la rumeur la plus insistante, en ce moment, c’est celle menant à l’Argentin du Real Madrid, Angel di Maria. Mais le Cévenol a préféré botté en touche, en ce qui le concerne.

On a déjà deux recrues, on est très satisfait de leurs venues au Paris Saint-Germain. Pour la troisième, je vous laisse à vos spéculations. Ce n’est pas à moi de dire s’il y a des négociations. Pour le nom que vous donnez, je laisse le club commenter. On a encore du temps pour le mercato. Il y aura encore des rumeurs et je ne vais pas m’amuser à toutes les commenter.

Selon les dernières informations, le joueur de l’Albiceleste souhaiterait rejoindre le club de la capitale. Seulement, il voudrait également que son transfert soit rapidement bouclé.

Or, à cause du fair-play financier, Paris est dans l’obligation de se séparer de l’un de ses joueurs à forte valeur salariale, avant de recruter. Edinson Cavani, Javier Pastore ou Ezequiel Lavezzi pourraient lui faire place.

Reste à savoir si les choses iront assez vite pour di Maria, qui pourrait sinon décider d’aller voir du côté de Manchester United

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

maillot Ligue 1 PSG 2023 2024