LT Un international algérien au Barça ?

Un international algérien au Barça ?

En effet selon les toutes dernières informations du quotidien ibérique Marca, le FC Barcelone s’intéresserait de près au défenseur central, Madjid Bougherra.

Actuellement sous contrat avec les Glasgow Rangers, l’international algérien pourrait être trés intéressé par un départ vers le Barça même si une place de titulaire ne lui est pas promise.

Une chose est sûre, Pep Guardiola apprécie son profil de défenseur polyvalent. Ce dernier peut aussi bien évoluer en tant que latéaral droit que dans l’axe.

Foot Transferts: En Savoir plus sur le sujet

megaLe 9 février 2010 0:34

en tout cas les stars joue avec les stars et les egyptiens jouent avec leurs poignard car ils ne peuvent jamais utilisé sela avec les profetionaux car il peuvent poinardé que dans la jungle africaine car en europe ya plus de bakchich (la cooruption) ni les arbitres corompu like koffi codjia et la saison prochaine bougherra chante la fameuse chansson (i feel like stars )

one two three viva l'algerieLe 14 février 2010 18:15

oui
les grandes avec les grandes et les petites ave 0000 comme les egyptines

Nouveau commentaire :

Commentaire:

Newsletter

Recevez directement les dernières infos du Mercato par email !