Quel visage aura le Real Madrid de Juande Ramos ?

La nomination précipitée de Juande Ramos a la place d’un Bernd Schuster défaitiste et attentiste a déjà redonné de l’ambition au club madrilène qui prospecte actuellement sur tout les fronts pour présenter un visage 2009 plus séduisant que celui des six derniers mois.

Comme souvent à Madrid, les pistes mènent à des joueurs offensif. La « Casa Blanca » qui a déjà enregistré le renfort de Klaas-Jan Huntelaar devrait continuer de recruter en attaque, c’est dans cette optique que Madrid a relancé la piste Andrei Arshavin, le russe promis à Tottenham pourrait finalement atterir dans la capitale espagnole. Madrid privilégierait un prêt de six mois avec option d’achat, la meilleur manière de tester les capacités d’adaptation du prodige du Zenith.

Fin connaisseur du Calcio, Predrag Mijatovic prospecte également en Italie et serait particulièrement séduit par deux pépites du Calcio, Marek Hamsik (Naples) et Zvradko Kuzmanovic (Fiorentina) , deux joueurs collant parfaitement au futur Real Madrid, jeunes, extraordinaires techniquement et ambitieux.

Juande Ramos devrait également amener ses idées à Madrid et lorgnerait sérieusement sur deux de ses anciens protégés de Tottenham. L’aillier droit Aaron Lennon, qui pourrait à ses yeux jouer le rôle tenu par un Robinho jamais vraiment remplacé l’an dernier, mais aussi et surtout Didier Zokora l’ancien joueur de Saint-Etienne. Un Zokora sur lequel Ramos ne tarit pas d’éloges.

Posté le 10-12-2008
Rédigé par Yann

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *