Le Barça et MU accélèrent pour Danilo !

par

Latéral droit à la mode, Danilo (FC Porto) est dans le viseur de beaucoup d’écurie et notamment le FC Barcelone ! D’ailleurs, les Blaugranas auraient un plan sur ce dossier.

Interdit de recrutement jusqu’en janvier 2016, les catalans auraient l’intention de signer le joueur évalué à 40 millions d’euros par ses dirigeants, mais de le prêter jusqu’en janvier prochain au club portugais.

Le président de Porto, Pinto da Costa se serait d’ailleurs renseigné auprès des ibériques pour savoir si ceci était une ruse pour écarter le Real Madrid de la course ou non.

Si les barcelonais pourraient donc rafler la mise grâce à cette offre qui pourrait plaire aux portugais, il faudra quand même faire attention à Manchester United, comme l’indique le Daily Express.

Les mancuniens qui connaissent les soucis de leur concurrent sur ce dossier (fair play financier pour City et le PSG, interdiction de recruter pour le Barça,…), songeraient tout simplement à débourser la clause libératoire du joueur qui est de 50 millions d’euros.

Danilo est sous contrat jusqu’en juin 2016.