Ligue 1 : qui sera le premier entraîneur à être limogé ?

par

Comme d’habitude les résultats en championnat ou les mésententes dans les formations vont engendrer des départs d’entraîneurs. Pour le moment, il n’y en a pas eu. Alors, qui sera le premier entraîneur à se faire virer ?

1. Sylvain Ripoll

Forcément, quand on est derniers après 6 journées en ayant pour bilan 5 défaites pour une seule victoire, ça commence à gronder.

Le coach du FC Lorient est clairement sur la sellette. L’année dernière, le club a eu du mal à se maintenir. La perte de certains membres importants de l’effectif n’arrangeant rien, le FCL se retrouve dans de sales draps.

C’est Sylvain Ripoll qui pourrait rapidement en payer le prix.

2. Frédéric Antonetti

L’entraîneur du LOSC semble avoir du mal à surfer sur la vague qui a poussé le club à son arrivée en cours de saison dernière.

Lille enchaîne les performances pâles et se retrouve dans la zone de relégation après les six premières journées.

Les Nordistes sont sur une série de trois défaites consécutives en Ligue 1 malgré un groupe de joueurs qui semble taillé pour jouer la première partie de tableau.

3. René Girard

L’histoire entre l’ancien coach montpelliérain et le FC Nantes est dès le début partie du mauvais pied.

Des supporters ont lancé une pétition qui a été largement reprise contre sa venue. Comme d’habitude depuis quelques années, les Canaris peinent à marquer des buts.

Et René Girard n’a pas encore trouvé la recette offensive pour enflammer la Beaujoire. Combien de temps lui sera-t-il donné ?

4. Franck Passi

L’Olympique de Marseille semble être reparti pour une saison en demi-teinte. Malmenés à l’extérieur et poussifs à domicile, les Marseillais ont du mal à accrocher le bon wagon.

Résultat, l’OM a déjà 8 points de retard sur le troisième de Ligue 1. Une deuxième année avec la perspective de jouer le ventre mou, Franck Passi peut-il y résister ?

Qu’en pensez-vous ?

Tu en veux encore ?

Le Ballon d’Or pourrait échapper à CR7 avec les nouvelles règles