Ces joueurs que l’on veut avec les Bleus demain

Ils sont bons dans leurs clubs en ce moment et on ne voit pas pourquoi ils ne pourraient pas jouer avec les Bleus. Didier Deschamps annonce une nouvelle liste pour l’équipe de France demain et on a quelques idées à lui proposer :

1. Adrien Rabiot – Paris Saint-Germain

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain prouve cette saison qu’il peut s’imposer dans une équipe avec beaucoup de concurrence.

Au plus haut niveau, Adrien Rabiot réalise de belles performances, notamment en Ligue des Champions où il propose de belles choses avec le PSG.

Mardi, son entrée a fait du bien à l’équipe parisienne et il ne serait pas étonnant de le retrouver dans le 11 de départ ce week-end en Ligue 1.

Adrien Rabiot

2. Anthony Modeste – FC Cologne

Le meilleur attaquant français du moment, c’est lui ! A Cologne, Anthony Modeste enchaîne les buts à un rythme fou.

En 11 rencontres disputées cette saison, le joueur a claqué 13 buts. Très en forme, il mériterait de faire un tour avec la bande à Didier Deschamps pour le match contre la Suède.

Anthony Martial, Olivier Giroud ou André-Pierre Gignac ne sont pas sur le même rythme et pourraient bien se faire piquer leur place.

3. Wylan Cyprien – OGC Nice

En pleine bourre avec le leader du championnat de France, l’OGC Nice, Wylan Cyprien n’a rien à envier à certains joueurs souvent présents dans la liste.

On pense notamment à Yohan Cabaye dont les performances avec son club et la sélection ne lui permettent pas d’être indiscutable en Bleu.

Cyprien, la surprise de la liste de Deschamps ?

Cyprien

4. Moussa Dembélé – Celtic Glasgow

Hier le Celtic Glasgow a arraché le point du match nul sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach. Devinez grâce à qui ? Moussa Dembélé !

L’attaquant français est en feu en ce moment et pourrait bien venir perturber la liste des attaquants pris par Didier Deschamps.

Avec le Celtic Glasgow, Moussa Dembélé a claqué 7 buts en 10 matchs de Championnat et 3 buts en Ligue des Champions.

Moussa Dembélé

5. Corentin Tolisso – Olympique Lyonnais

Avec l’Olympique Lyonnais, le milieu de terrain français continue sur la belle lancée de son début de saison.

Même si son équipe n’est pas vraiment en forme en ce moment, Tolisso montre qu’il a un gros volume de jeu et qu’il est capable de sortir de belles performances.

En Bleu, le Lyonnais ne ferait pas tâche.

Corentin Tolisso


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *