Hazard explique pourquoi il veut revenir au top

Apparemment, ne pas faire partie des 30 joueurs sélectionnés pour le Ballon d’Or 2016 ne plait pas du tout à Eden Hazard. Le milieu belge se donne même un objectif suite à cette contre performance.

Hazard veut le Top 5

Pas dans la liste des 30 finalistes pour le Ballon d’Or 2016, Eden Hazard veut revenir très fort en 2017.

Après la victoire face à Everton le week-end dernier, il a donné son sentiment aux journalistes qui lui tendaient le micro :

La saison dernière, je n’étais pas bon donc c’est normal de ne pas être dans la liste. Je veux revenir dans cette liste, pas seulement parmi les 23 mais dans le top 5. Oui, je veux atteindre ce niveau

Eden Hazard veut placer la barre très haut pour se hisser aux côtés des Antoine Griezmann, Neymar ou Luis Suarez.

Le retour en forme d’Hazard

Meilleur joueur de Premier League et meilleur jeune de Premier League en 2014/2015, Eden Hazard a ensuite connu un exercice plus difficile.

Le joueur n’a pas confirmé avec Chelsea mais il veut se rattraper cette année. Avec Antonio Conte aux commandes des Blues, Eden Hazard a un nouveau rôle au sein de l’équipe.

Il se sent mieux et ça se voit dans les statistiques : en 11 matchs de Premier League, Hazard a marqué 7 buts et délivré une passe décisive.

Un Euro raté

On attendait la Belgique à l’Euro 2016. Avec Hazard, Lukaku, Courtois ou Nainggolan, les Belges étaient les ogres à ne pas rencontrer.

Mais le Pays de Galles s’est chargé de dégonfler la hype autour des Diables Rouges qui sont rentrés à la maison après les quarts de finale.

Une performance en dessous des espérances du pays et le niveau de Hazard a été en adéquation avec son équipe : mauvais.

Rattrapage à la Coupe du Monde 2018 ?

Eden Hazard


Cette news Chelsea t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *