Futur Crack aux Pays-Bas : A la découverte de Justin Bijlow

Les-transferts.com continue son tour du monde pour vous faire découvrir les futurs grands Espoirs de la planète football. Aujourd’hui, direction les Pays-Bas avec Justin Bijlow.

 

Sa Fiche

Date de naissance : 22 janvier 1998
Pays : Pays-Bas
Club : Feyenoord
Position : Gardien de but
Taille : 187cm

ROTTERDAM , 16-01-2016 , Sportpark Varkenoord , A Junioren Eredivisie , seizoen 2015 / 2016 , voetbal , Feyenoord A1 - Ajax A1 , Feyenoord A1 keeper Justin Bijlow

Sa description

Né à Rotterdam, Justin Bijlow fait ses premiers pas de footballeur au SBV Excelsior. En 2006, alors qu’il n’est âgé que de 8 ans, il est repéré par un recruteur du Feyenoord. Après une rencontre avec les parents, il réussit à convaincre toute la petite famille de rejoindre le grand club Néerlandais. Dans les équipes de jeunes, il va gravir rapidement les échelons. Il réalise des belles performances et intègre naturellement les U17 et U19 des Pays-Bas. Doté de gros réflexes, d’un bon jeu au pieds, ce dernier devrait prochainement devenir le numéro 1 du club. Ses dirigeants comptent beaucoup sur lui et lui ont offert un contrat professionnel jusqu’en juin 2018. Concernant son avenir, il a déjà tout clarifié. Il veut ‘imposer dans son club formateur pour ensuite rejoindre la Premier League anglaise. Doublure aujourd’hui, il pourrait effectuer ses premiers pas professionnel en Coupe d’Hollande. Alors que ses dirigeants souhaitaient le prêter, ce dernier a refusé pour tenter de s’imposer avec Feyenoord dès cette saison.

 

Ses points forts

Les réflexes, le jeu au pieds, le un contre un, la lecture du jeu et l’agilité

 

Sa position préférée

bijlow

(image : footballtalentscout).


Cette news Feyenoord Rotterdam t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *