La France égale un vieux record !

L’équipe de France de 2016 pourrait être l’une des meilleures que l’on ait connu. Sur l’année civile, les Bleus ont égalé un record grâce à leur victoire contre la Suède qui datait de 2003.

La France en pleine bourre

En 2016, les Bleus sont incontournables. Grâce à leur victoire contre la Suède hier, les hommes de Didier Deschamps ont acquis une 13ème victoire sur l’année civile.

Un total qui n’avait pas été atteint depuis 2003, date du record. Cette année là, les Bleus remportent notamment la Coupe des Confédérations à domicile.

Griezmann, Pogba et consorts font donc aussi bien que leurs aînés.

Coupe des Confédérations 2003

Le record battu mardi ?

Il reste encore une rencontre à l’équipe de France pour devenir l’équipe ayant remporté le plus grand nombre de victoires sur une année.

Les Bleus affrontent la Côte d’Ivoire ce mardi à Lens et vont donc viser un quatorzième succès historique.

On compte sur les joueurs de Didier Deschamps pour jouer cette rencontre amicale à fond et terminer au mieux l’année 2016.

Vers une qualification tranquille pour 2018

Avec ce succès acquis dans la douleur face à la Suède, l’équipe de France se place parfaitement dans la course à la Coupe du Monde 2018.

Les Bleus sont premiers de leur groupe et vont pouvoir renforcer leur position dès le mois de mars en allant affronter le Luxembourg.

Il faudra ensuite de nouveau gérer les rencontres face à la Suède et les Pays-Bas pour s’assurer une qualification directe à la Coupe du Monde en Russie !

Payet Pogba


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *