Classement FIFA : la France grimpe encore !

Le dernier classement FIFA est sorti, la France gagne une place pour se retrouver septième. Une bonne dynamique qu’il faut continuer d’entretenir.

Le classement FIFA actualisé

Les victoires contre la Bulgarie et surtout face à la Hollande à Amsterdam permettent à l’équipe de France de devenir la septième meilleure sélection du Monde.

Les Bleus passent devant le Portugal qui a disputé deux rencontres de qualification à la Coupe du Monde 2018 peu compliquées contre Andorre et les Iles Féroés.

Classement FIFA

Se rapprocher du Top 5

Comme on peut le voir, l’équipe de France a encore une centaine de points de retard sur la Colombie, cinquième du classement.

Les Bleus peuvent en revanche viser la sixième place dès la prochaine actualisation du classement s’ils gagnent contre la Suède.

Le Chili n’est pas au top en ce moment et pourrait bien descendre d’un échelon.

Pour venir titiller la Colombie, le Brésil et la Belgique, les Bleus vont tout simplement devoir réaliser une campagne de qualification parfaite et gagner les matchs amicaux.

France

L’Espagne de retour dans le Top 10

Suite à l’Euro 2016, le champion du Monde 2010 était sorti des 10 premières places du classement.

Une situation anormale lorsqu’on voit l’effectif de la Roja composé de joueurs plus que talentueux. Les Espagnols vont devoir batailler pour retrouver les sommets.

Ils sont encore loin des premières places.

Espagne


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *