Porto : Vion et Izmailov s’en vont !

par

Arrivé il y a plusieurs mois au FC Porto en provenance de Metz, Thibaut Vion est de retour en Lorraine. En effet, l’attaquant français, champion du Monde U20, s’est engagé pour quatre ans et demi avec son club formateur.

« Après avoir enregistré hier la venue d’un artilleur d’expérience, le Brésilien Eduardo, le FC Metz prépare l’avenir en recrutant le jeune attaquant lorrain qu’il a formé pendant huit ans. Depuis sa formation en Moselle, Thibaut Vion a réalisé une saison pleine avec les U19 et a fait une quarantaine d’apparitions en une saison et demie avec l’équipe réserve du FC Porto. Mais surtout,  au cours de l’été 2013, la nouvelle recrue messine a ajouté une ligne de taille à son palmarès, celle de Champion du Monde U20  » a indiqué le FC Metz dans un communiqué.

Mis à part Vion, la direction du FC Porto a également laissé filer Marat Izmailov. Celui qui peine à s’imposer chez les Dragoes, va désormais tenter de se relancer dans la formation azerbaïdjanaise du FC Gabala. Celui-ci est prêté pour une période de six mois !