OFFICIEL : ZUBIZARRETA est le nouveau directeur sportif de l’OM

Comme prévu, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont profité de la conférence de presse de ce jeudi pour annoncer la venue de leur nouveau directeur sportif, Andoni Zubizarreta (55 ans).

«Peu de sportifs professionnels ont un CV aussi long et impressionnant qu’Andoni Zubizarreta.  Avec une participation à quatre coupes du monde en tant que titulaire avec l’équipe d’Espagne, et près de 20 ans au sein de clubs de référence comme le FC Barcelone et Bilbao, Andoni apporte à l’Olympique de Marseille une expertise exceptionnelle du football. Il a travaillé dur pour gagner le respect et la confiance des plus grands joueurs en tant que directeur sportif. Je suis très heureux de souhaiter la bienvenue à Andoni. Avec Jacques-Henri et Rudi, nous bâtissons ensemble la bonne équipe pour emmener l’OM vers le succès et de nouveaux sommets » a indiqué Frank McCourt, le nouveau propriétaire de l’Olympique de Marseille.

L’ex directeur sportif de l’Athletic Bilbao et du FC Barcelone se serait engagé pour trois saisons, selon la presse ibérique.

zubizarreta


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *