Et si MANDANDA et VALBUENA reportaient le maillot de l’OM ?

Respectivement parti l’été dernier à Crystal Palace et durant le mercato estival 2014 au Dynamo Moscou, Steve Mandanda (9 matchs en Premier League cette saison) et Mathieu Valbuena (8 apparitions en L1 cette saison), aujourd’hui à l’Olympique Lyonnais, pourraient revenir à l’Olympique de Marseille. En effet, interrogé sur le sujet dans l’émission Téléfoot, les deux joueurs n’ont pas écarté l’idée d’un retour, même s’ils ont confirmé que cela ne se fera pas dans un avenir proche.

« Je ne peux pas encore répondre maintenant. Marseille c’est mon club de cœur. Ça ne dépend pas que de moi. Il faut voir comment leur projet se met en place, à partir de ce moment-là je pourrais répondre à cette question. Je ne peux pas dire non parce qu’on sait très bien que tout peut se passer dans le football. Mais pour l’instant, ce n’est pas d’actualité  » a déclaré le gardien de 31 ans.

« Je n’ai pas de honte à le dire, c’est mon club de coeur. Même si aujourd’hui, je suis 100% Lyonnais. On ne sait pas, un jour peut-être. Mais ce n’est pas d’actualité aujourd’hui  » a, de son côté, affirmé le milieu offensif de 32 ans.

mandanda

 


Cette news Crystal Palace FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *