GERRARD arrête sa carrière (OFFICIEL)

Annoncé à l’Inter Milan pour une pige de quelques mois, Steven Gerarrd ne va finalement plus rechausser les crampons. En effet, celui qui a décidé de quitter les Los Angeles Galaxy a également pris la décision d’arrêter sa carrière ce jeudi 24 novembre 2016, à l’âge de 36 ans.

« Suite aux nombreuses rumeurs concernant mon avenir, je peux confirmer que je me retire du football professionnel. J’ai eu une carrière incroyable et je suis reconnaissant pour chaque moment passé à Liverpool, en sélection anglaise et avec les Los Angeles Galaxy » a déclaré l’intéressé dans un communiqué officiel.

En ce qui concerne son avenir, Gerrard sait qu’il restera proche de ce sport, même s’il ne sait pas encore dans quel rôle : « Je suis excité quant à mon avenir et je pense que j’ai encore beaucoup à donner à ce jeu, peu importe de quelle manière. Je prends mon temps pour étudier les différentes options qui s’offrent à moi et je ferai une annonce prochainement sur ce qui sera la prochaine étape de ma carrière.»

Steven Gerrard


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *