FERRI et SAGNA calment le jeu avec l’OM !

Dans le viseur de l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain de l’OL, Jordan Ferri (24 ans, 11 matchs en L1 cette saison), et le latéral droit de Manchester City, Bacary Sagna (33 ans, 6 matchs en Premier League cette saison) , n’envisageraient pas de signer en faveur du club phocéen. En effet, les deux joueurs ont confirmé, chacun de leur côté, qu’il ne s’agissait que de rumeurs.

« Avec le projet qu’ils mettent en place, ils sont à la recherche de joueurs. Il y a de nombreuses pistes qui sortent, leur liste doit être impressionnante. Vu que je suis de la région, cela joue forcément un peu. Mais aujourd’hui, je suis Lyonnais à 100% «  a confié le premier sur le plateau d’OLTV.

De son côté, Sagna a confirmé sur le plateau de beIN Sports qu’il n’était pas intéressé : « Marseille, c’est particulier. C’est un club que j’aime beaucoup. C’est un club historique du foot français. Mais je ne pense pas avoir envie de retourner dans autant de pression. Je vais avoir 34 ans, je cherche plus la stabilité. Je ne pense pas que ce soit une équipe stable actuellement. »

bacary-sagna-v-england_3378322


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *