Et si AULAS avait menacé GENESIO publiquement ?

En difficulté cette saison avec seulement 13 points pris en 10 journées, l’Olympique Lyonnais croule sous les critiques ces dernières semaines et cela ne plait guère au président des Gones, Jean-Michel Aulas, qui ne cessent de défendre son groupe et surtout son entraineur. Néanmoins, l’histoire d’amour entre JMA et Bruno Genesio pourraient vite se terminer !

En effet, Jean-Michel Aulas aurait fixé un nouvel objectif à son coach : Celui-ci doit obtenir 18 points jusqu’à la trêve hivernale, soit une moyenne de deux points par matchs. «Nous n’avons que treize points et c’est anormal. Il faut pouvoir obtenir d’ici la fin de l’année (civile) 31 points, c’est mon objectif. Si nous faisons les 18 points d’ici la fin de l’année civile, nous aurons une vraie chance de réaliser les 65 points réalisés la saison passée, en étant moins performants sur la seconde moitié du Championnat » a confié Aulas sur OL TV.

Les lyonnais doivent encore recevoir Bastia, Paris, Rennes et Angers, mais doivent aussi se déplacer à Toulouse, Nice, Nantes, Metz et Monaco. En conclusion, Genesio doit remporter 6 de ces 9 matchs pour remplir la nouvelle feuille de route du président.

Pour rappel, Hubert Fournier avait été licencié en décembre dernier alors qu’il avait terminé la première partie de saison avec 26 points.

Aulas pas content


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *